Revivez les 5 meilleurs moments de la soirée !

Voir le site UEFA Euro 2016 : Le Grand show d'ouverture & Le Grand show de David Guetta

Amir et Slimane
Par Lucas LAUER|Ecrit pour TF1|2016-06-10T15:04:00.907Z, mis à jour 2016-06-10T15:04:02.711Z

A quelques heures du début de la compétition, revivez les 5 meilleurs moments du Grand Show d'ouverture et du Grand Show de David Guetta.

Alessandra Sublet prête pour Danse avec les Stars

Pour son arrivée sur scène, Alessandra Sublet avait enfilé son plus beau body à paillettes pour une salsa teintée de jive survitaminée sur le titre "Cake By The Ocean". Nul doute que la présentatrice ferait une candidate de choix pour la prochaine saison de Danse avec les Stars. Déhanchés, jambes toniques et agilité, tout est réuni dans ce moment collector !


Louane et Christophe Maé en duo 


Ce sont deux générations de la chanson française qui ont interprété hier un duo inédit. Christophe Maé a été rejoint sur scène par Louane pour partager un moment de scène unique. Les deux artistes ont posé leur voix sur le tube du premier, "On s'attache", sorti en 2007. Un beau moment et l'occasion de réécouter ce classique du répertoire du chanteur !


Génération The Voice


Slimane, gagnant de la dernière saison de The Voice, et Amir, finaliste de la saison 3, ont partagé la scène du Grand Show d'ouverture sur le titre "I Will Survive" de Gloria Gaynor. L'iconique morceau était l'hymne de la Coupe du Monde de 98, remportée par la France avec son mythique 3-0. En espérant que ce tube nous porte chance pour la compétition qui s'ouvre ce soir !


En Cosmopolitanie


Soprano, dès la nuit tombée, a enflammé la scène avec son désormais tubesque "Cosmo". Une ode à la diversité et à la tolérance que le rappeur a scandée face à 80 000 spectateurs survoltés. A écouter en boucle ! 


This One's For You 


Comment parler de l'Euro 2016 et du Grand Show d'Ouverture sans évoquer l'hymne officiel de cette compétition ? Impossible. Et nous avons de quoi être chauvins puisque c'est le DJ français le plus bankable du monde qui l'a créé ! "This One's For You", interprétée par la jeune chanteuse suédoise Zara Larsson, a enflammé le Champ-de-Mars hier soir et lancé les hostilités footballistiques sous les meilleurs auspices. 


Revivez le Grand Show de David Guetta avec le replay


en savoir plus : Slimane