Twitter conquis par le show des artistes !

Voir le site UEFA Euro 2016 : Le Grand show d'ouverture & Le Grand show de David Guetta

Le Grand Show d'Ouverture
Par Lucas LAUER|Ecrit pour TF1|2016-06-10T12:28:24.125Z, mis à jour 2016-06-10T12:28:25.357Z

Hier soir, à la veille du premier match de l’Euro 2016, Paris dansait aux sons de David Guetta et des artistes présents au Champ-de-Mars pour le grand show d’ouverture emmené par Alessandra Sublet. Un moment unique vécu de l’intérieur pour certains et derrière leurs écrans pour des twittos enflammés !

Une ambiance dingue ! Plus de 80 000 personnes étaient réunies au Champ-de-Mars à Paris pour danser et préparer l'Euro 2016. Un grand show qui a su mettre la France dans les meilleures dispositions avant le début de la compétition comme le montrent les tweets enthousiastes. 




La chanson française a été mise à l'honneur avec en première partie Kendji Girac, Louane Emera, Florent Pagny, Amir, Slimane ou encore Soprano et Christophe Maé. Il est où le bonheur ? Hier soir, sans aucun doute, il était sous la Tour Eiffel !









Les stars internationales n'ont évidemment pas été oubliées pour le lancement de l'Euro. Julian Perretta, le groupe Madcon , Will.I.Am et la chanteuse de l'hymne de l'Euro, Zara Larsson, étaient au rendez-vous.



David Guetta a mis le feu dès la nuit tombée pour un DJ set que les spectateurs et les téléspectateurs n'oublieront pas de sitôt...





Sur Twitter, les artistes présents au Grand Show d'ouverture ont gazouillé à leur tour pour faire part de leur joie d'être sur scène, mais aussi pour encourager les Bleus dans la compétition. 







Et l'un des Bleus de leur rendre la pareille...



Revivez le passage de David Guetta et Zara Larsson pour l'hymne de l'Euro 2016 : This One's For You !