Aller directement au contenu

Compos, stats : ce qu'il faut savoir sur Hongrie - Portugal

Compos, stats : ce qu'il faut savoir sur Hongrie - Portugal
Compositions, statistiques, déclarations : voici tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre Hongrie - Portugal. A Budapest, les Champions d'Europe entament la défense de leur titre.

Hongrie - Portugal : 18h00

Stade : Stade Saint-Pétersbourg

Arbitre : Cüneyt Çakır (Turquie)

Composition Hongrie

Gulasci (G et Cap.) – Botka, Orban, Attila Szalai – Lovrencsics, Kleinheisler, Nagy, Schaffer, Fiola – Sallai, Adam Szalai

Sélectionneur : Marco Rossi

Composition Portugal

Patricio (G) – Semedo, Pepe, Dias, Guerreiro – Danilo, Fernandes, Carvalho – Silva, Jota, Ronaldo (Cap.)

Sélectionneur : Fernando Santos

Les chiffres à connaître sur la rencontre :

0

En treize rencontres, le Portugal n’a jamais perdu contre la Hongrie. Les Lusitaniens ont remporté neuf victoires, alors que quatre rencontres entre les deux nations se sont soldées par un match nul.

1

Lors de ses 15 derniers matches, le Portugal n’a connu qu’une seule et unique défaite. C’était contre les Bleus, lors de la Ligue des Nations (0-1). Autrement, les Champions d’Europe en titre ont gagné 10 matches sur cette période pour 4 nuls.

11

Depuis le 06 septembre 2020 et un revers à domicile concédé contre la Russie, la sélection hongroise n’a plus connu la défaite. Cela fait 11 rencontres consécutives que les partenaires de Peter Gulasci sont invaincus.

14

Lors des cinq dernières confrontations entre les deux formations, 14 buts ont été inscrits, dont un spectaculaire 3-3 lors de l’Euro 2016. Les deux nations étaient déjà dans le même groupe de qualification. Ce sont les seuls buts que la sélection hongroise a inscrit contre les Lusitaniens depuis 2009.

Retrouvez les déclarations de Cristiano Ronaldo au sujet de la rencontre entre le Portugal et la Hongrie

Vidéos associées

News associées