Aller directement au contenu

Espagne - Suède (0-0) / Le gros raté de Morata en vidéo

Espagne - Suède (0-0) / Le gros raté de Morata en vidéo
EURO 2020 - Revivez en images sur MYTF1, le gros raté d'Alvaro Morata, à la 38e minute de la rencontre entre l'Espagne et la Suède (groupe E), jouée à Séville.

Le gros raté de Morata n'arrange pas ses affaires

Alvaro Morata ne va pas arranger son cas. Très critiqué en Espagne, et mis en concurrence par Gerard Moreno récent vainqueur de la Ligue Europa avec Villarreal, l'attaquant de la Juventus a donné une nouvelle raison à ses détracteurs de s'en prendre à lui.

A la 38e minute de la rencontre, le buteur de la Juventus, coéquipier de Cristiano Ronaldo, a profité d'un très bon travail de Jordi Alba sur le côté gauche, pour se mettre enfin en évidence dans cet Espagne - Suède plutôt à l'avantage des locaux.

Plutôt chanceux, Morata a profité du raté de Marcus Danielson, qui a totalement raté son intervention, pour récupérer le cuir et frapper en direction du but gardé par Robin Olsen.

Sa frappe enroulée du pied droit a finalement ratée le cadre de la cage suédoise. Olsen était pourtant battu, mais les problèmes de finition de l'ancien joueur du Real Madrid sont revenus le hanter.

Vidéos associées

News associées