Aller directement au contenu

Eriksen dans un état "stable" annonce la Fédération danoise

Eriksen dans un état "stable" annonce la Fédération danoise
EURO 2020 - Dans un communiqué paru dimanche 13 juin, la Fédération danoise de football a précisé que Christian Eriksen se trouvait dans un état stable après son malaise cardiaque.

La Fédération danoise a donné des nouvelles de Christian Eriksen. Dans un communiqué, la DBU a précisé que le meneur de jeu de l'Inter se trouvait toujours dans une situation stable après s'être entretenue avec lui dans la matinée du dimanche 13 juin.

"Nous avons parlé avec Christian Eriksen ce matin. Il a transmis un message à ses coéquipiers. Sa condition de santé est stable et il va continuer à être hospitalisé pour passer plus d'examens", a-t-elle fait savoir dans son communiqué.

Une aide psychologique pour le groupe danois

Par ailleurs, la Fédération danoise a précisé que l'ensemble des joueurs de la sélection et le staff technique avaient reçu une aide psychologique. "Ils continueront à être là les uns pour les autres après les incidents survenus samedi."


La Fédération danoise a ensuite remercié tous ceux qui avaient adressé un message de soutien à Eriksen.

"Nous voulons remercier tout le monde pour leurs pensées envers Christian Eriksen, que ce soit les fans, la Famille Royale du Danemark, la Famille Royale d'Angleterre, les autres Fédérations, les clubs."

Vidéos associées

News associées