Aller directement au contenu

France - Allemagne (1-0) / Les chiffres de la victoire des Bleus

France - Allemagne (1-0) / Les chiffres de la victoire des Bleus
Un seul but a suffi aux Bleus pour prendre les trois points contre l’Allemagne. Découvrez les chiffres marquants de la rencontre entre des deux favoris à la victoire finale.

L’équipe de France a réussi son entrée en matière lors de cet Euro. Contre un solide adversaire, les hommes de Didier Deschamps ont répondu présent. Plusieurs chiffres attestent de la performance des Bleus

1

C’est le nombre de tirs cadrés par l’équipe d’Allemagne. Malgré la possession du ballon, les coéquipiers de Toni Kroos n’ont pas réussi à inquiéter Hugo Lloris lors de la rencontre. Seul Rudiger est parvenu à cadrer une tête.

12 et 13

C’est le nombre de ballons récupérés et de duels gagnés (source Opta) par Paul Pogba lors du match. Avec 4 fautes, il est aussi celui qui en a subi le plus.

96

C’est le pourcentage de passes réussies par Adrien Rabiot lors de la rencontre. Aucun autre joueur n’a fait mieux lors de la rencontre.

723

C’est le nombre de passes réalisées par la Mannschaft. De leur côté les Bleus ont effectués 437 passes. La preuve que dominer n'est pas gagner

Vidéos associées

News associées