Aller directement au contenu

Les infos de mercredi : Marko Arnautovic suspendu, De Bruyne de retour

Les infos de mercredi : Marko Arnautovic suspendu, De Bruyne de retour
Suivez tout au long de la journée les informations concernant le Championnat d'Europe de football. Vous ne raterez rien de l'actualité de la compétition.

Après le match de l’Autriche contre la Macédoine, l’UEFA a sanctionné l’attaquant autrichien Marko Arnautovic. Dans le groupe B, les Diables rouge vont enregistrer le retour d’une de leurs stars.

Groupe A

Incertain avant l’Euro, l’italien du PSG, Marco Verratti sera présent dans le groupe contre le Pays de Galles dimanche. Remis de sa blessure au genou dont il souffrait depuis mai, le milieu de terrain pourrait rentrer en jeu contre les Britanniques.

Groupe B

Suite à sa blessure en finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, Kévin de Bruyne n’avait pas pu participer au premier match de sa sélection contre la Russie. Le milieu de terrain de Manchester City fait son retour dans le groupe de la Belgique et pourrait disputer ses premières minutes de la compétition contre le Danemark.

Autre bonne nouvelle pour les coéquipiers d’Eden Hazard, Alex Witsel absent des pelouses depuis janvier mais convoqué pour l’Euro, pourrait lui aussi prendre part à la rencontre de mercredi contre les Scandinaves.

Groupe C

Sa célébration suite à son but lors de la première journée et les propos qu’il avait tenus avaient fait polémique. Marko Arnautovic sera suspendu une rencontre après l’enquête ouverte par l’UEFA. L’attaquant de 32 ans manquera donc le match de l’Autriche contre les Pays-Bas jeudi.

RTX6BG67

Vidéos associées

News associées