Les Experts Manhattan : Claire Forlani (Driscoll) devient créatrice de mode

Voir le site Les Experts Manhattan

Les Experts Manhattan, Saison 3 Episode 1
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-12T10:00:00.000Z, mis à jour 2012-03-12T10:00:00.000Z

Claire Forlani, qui a incarné le Docteur Peyton Driscoll dans Les Experts Manhattan va devenir créatrice de mode pour un nouveau projet d'ABC...

Arrivée à New York en début de saison 3, le Docteur Peyton Driscoll aura fait chavirer le cœur de Mac (Gary Sinise) le temps de quelques épisodes avant de causer involontairement l'expulsion de Hawkes (Hill Harper) d'une affaire importante. Mais après avoir été attaquée à la morgue par deux voleurs de corps, elle était finalement retournée à Londres... pour ne réapparaître qu'en fin de saison 6 des Experts Manhattan... D'ailleurs, si Melina Kanakaredes (Stella) n'avait pas quitté la série et ainsi favorisé l'arrivée de Sela Ward (Jo) en tête d'affiche de saison 7, Claire Forlani aurait été susceptible de revenir plus régulièrement aux côtés de Mac.

Depuis, la comédienne révélée aux côtés de Brad Pitt dans Rencontre avec Joe Black est notamment apparue dans des séries telles que Ghost Whisperer et NCIS : Los Angeles... Par ailleurs, elle a également incarné la Reine Igraine dans la récente Camelot. D'après Deadline, elle sera donc très prochainement l'héroïne de Scruples : un Pilot produit pour la chaîne ABC. Entourée de Boris Kodjoe (Undercovers) et de Jessica McNamee (The Loved Ones, The Vow), elle y interprétera le rôle de la très populaire créatrice de mode Billy Winthrop... personnage créé par Judith Krantz dans son roman éponyme. A noter que ce premier épisode d'une nouvelle série potentielle est produit par le fils de l'auteur, Tony Krantz, et Natalie Portman !