Les Experts Manhattan saison 8 : direction les années 50 !

Voir le site Les Experts Manhattan

LESEXPERTSMANHATTAN HP suspect messer
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-16T13:11:00.000Z, mis à jour 2012-03-16T13:11:00.000Z

L'épisode réunissant les héros de Greek, via la saison 8 des Experts Manhattan, sera bientôt diffusé aux USA... L'occasion de replonger au coeur d'une affaire remontant aux années 50.

Annoncées il y a de cela quelques mois, les retrouvailles entre les comédiens Spencer Grammer et Aaron Hill (qui incarnaient respectivement Casey Cartwright et Walter Boudereaux dans la série Greek), se dérouleront donc le 3 mars prochain sur CBS à l'occasion de "Flash Pop", quatorzième épisode de la saison 8 des Experts Manhattan ! Une enquête que Spencer Grammer vient d'ailleurs de présenter brièvement à Eonline... "Un groupe de techniciens de laboratoire découvre que l'un d'entre eux a été assassiné" dit-elle. "Et les faits seraient en relation avec un meurtre datant de 1957... Du coup, c'est vraiment excitant".

Ecrit par Pam Veasey et réalisé par Jerry Levine, cet épisode aux allures de "réunion d'anciens élèves" sera-t-il donc propice à quelques flashbacks tournés dans le style des films noirs des années 50 ? Si aucune précision a ce sujet n'a été apportée pour le moment, il est par ailleurs des plus amusants de constater que cette nouvelle collaboration entre ex-Greek n'a, en définitive, rien d'une quelconque décision planifiée et volontaire de la part de la production... "Nous retrouver face à face relève de la simple coïncidence" a en effet expliqué Spencer Grammer. "C'est l'une des ces choses que l'on doit au Destin. C'est plutôt étrange, non ?". Etrange ou pas, il ne fait aucun doute que les fans de la série ne manqueront pas de se réjouir de cet heureux hasard de casting...