Les Experts Manhattan saison 8 : Lee Thompson Young joue les invités

Voir le site Les Experts Manhattan

les-experts-manhattan-saison-7-10512734mplry
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-23T11:15:00.000Z, mis à jour 2012-01-23T11:15:00.000Z

Lee Thompson Young rejoint le casting des Experts Manhattan le temps d'un épisode où toute sa vie sera passée au crible.

Détective récurent dans Rizzoli & Isles, Lee Thompson Young va donc troquer, à l'occasion de la huitième saison des Experts Manhattan, son personnage de Barry Frost contre celui d'un comptable à la réussite aux origines suspectes. Mais Mac (Gary Sinise) et son équipe ne commenceront à s'intéresser à lui qu'après que ce dernier soit devenu la victime d'une attaque à mains armées assez violente ; et dont il ressort en véritable héros aux yeux de la population. Malgré ce respect soudain et cette popularité qui en découle, les experts devront fouiller aussi bien dans son passé que dans son quotidien professionnel pour mener à bien une enquête dont les apparences seront, encore une fois, des plus trompeuses.

Outre la version cinématographique de Friday Night Lights, la carrière de Lee Thompson Young est également passée par les plateaux des séries Smallville (où il a incarné Cyborg à plusieurs reprises), Scrubs, The Event, FlashForward, ou encore Terminator : les chroniques de Sarah Connor...