Tous les Experts réunis le temps d'un épisode spécial

experts-reunis-temps-d-un-episode-special-1877472
Gary Sinise du service new-yorkais a révélé, dans TV Magazine, que les trois séries à succès vont être réunies le temps d'un triple épisode.

Pour tripler notre plaisir de téléspectateur, les producteurs de la franchise Les Experts nous offrent un beau cadeau : faire travailler sur une même affaire les laboratoires de Manhattan, de Miami et de Las Vegas. Comment ? Grâce à un "cross-over" au cours d'un triple épisode bien spécial. C'est l'inspecteur Mack Taylor du service new yorkais - alias Gary Sinise - qui a révélé l'information lors d'une interview à TV Magazine, cette semaine.

L'acteur oscarisé pour son rôle du lieutenant Dan dans le long-métrage Forrest Gump, en 1994, en dit même un peu sur l'intrigue qui tournera autour du commerce d'esclaves et d'un kidnapping. Plus précisément, il s'agira d'un crime commis à Miami et qui entraînera l'équipe des Experts d'Horacio Caine à New York. Et finalement, toute cette histoire trouvera sa résolution à Las Vegas, dans le fief de Ray Langston (joué par Laurence Fishburne) qui sera l'enquêteur principal de ce triple épisode. Les auteurs des Experts ont encore fait preuve d'une belle imagination. Vivement la diffusion sur TF1 !

News associées