Audiences TV : Les Experts Miami dominent la soirée

Voir le site Les Experts: Miami

Les Experts Miami - Horatio Caine
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2010-11-24T09:45:00.000Z, mis à jour 2010-11-24T09:45:00.000Z

Les Experts : Miami ont outrageusement dominé les audiences de la soirée d'hier. La série n'a pas de concurrence !

Hier soir, TF1 proposait trois épisodes de sa série Les Experts : Miami. Comme chaque mardi, les spécialistes de la police scientifique ont largement dominé les débats en écrasant la concurrence. David Caruso et son équipe ont passionné en moyenne 7,1 millions de téléspectateurs durant la soirée pour 31% de part d'audience. L'épisode inédit L'un d'entre nous a même réalisé une pointe à 8,2 millions, devenant ainsi la meilleure audience de la série depuis la rentrée.

Les Experts Miami - Horatio Caine

Les Experts : Miami n'ont pas été inquiétés de la soirée. Ni par Olivier Minne et Ma Ville en rire sur France 3 (2,9 millions de curieux pour 12,2% de part du public), ni par M6 et L'Espoir de l'année qui n'a attiré que 1,8 millions de téléspectateurs (7,5% de part d'audience).

France 2 fermait la marche avec Laurent Delahousse et son émission Les Enfants du nouveau monde qui n'a intéressé que 1,7 millions de personnes.


Les chaînes de la TNT n'étaient pas en reste. C'est TMC qui a réalisé la meilleure performance avec 1,12 million de téléspectateurs pour la magazine 90 minutes d'enquête. Avec A la recherche du nouveau Michael Jackson, W9 était juste au-dessus du million de fans. L'émission a été marquée par la présence de Jermaine Jackson.