Les Experts Miami saison 10 : Calleigh veut adopter !

Voir le site Les Experts: Miami

Les Experts Miami, Saison 06 Episode 12
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-08T16:35:00.000Z, mis à jour 2012-02-08T16:35:00.000Z

Calleigh Duquesne veut adopter les enfants de l'homme qui a bien failli tuer Horatio et Natalia en fin de saison 9... Mais les services sociaux seront-ils en sa faveur ?

Lors du final de la saison 9 des Experts Miami, Horatio (David Caruso) se faisait tirer dessus par le fugitif Randy North (Ethan Embry) ; avant que ce dernier n'enferme Natalia (Eva La Rue) dans le coffre d'une voiture et ne la jette à l'eau... Finalement arrêté en début de saison 10, le criminel laisse sa progéniture derrière lui, sans autres parents ni ressources... ce qui pousse Calleigh (Emily Procter) à vouloir officiellement adopter les jeunes innocents. Mais, d'après TV Guide, le détective pourrait bien rencontrer quelques problèmes avec les services sociaux durant les épisodes à venir...

Soucieux à l'idée de confier les enfants à une femme seule, et dont la vie est si régulièrement mise en danger, ces derniers pourraient bien ne pas lui accorder la garde désirée... à moins que quelqu'un n'intervienne - in extremis - en sa faveur. Toujours selon TV Guide, c'est encore une fois l'intrépide Eric Delko (Adam Rodriguez) qui pourrait bien se manifester et rendre possible l'impossible ; mais de façon beaucoup plus impliquée qu'on aurait pu le croire. En effet, ce dernier pourrait bien avouer l'étendue de ses sentiments envers Calleigh avant de promettre à l'agence d'adoption que le détective Duquesne ne sera, en fait, pas seule pour élever ces enfants ! Un acte et un engagement qui ne manqueront pas de ravir les téléspectateurs de Miami... et d'ailleurs.