Les Experts Miami saison 10 : Raquel Welch dissémine l'équipe d'Horatio ?

Voir le site Les Experts: Miami

Les Experts Miami, Saison 06 Episode 10
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-22T13:45:00.000Z, mis à jour 2012-02-22T14:49:17.000Z

La fin de saison risque d'être particulièrement éprouvante pour l'équipe d'Horatio Caine, qui se retrouvera face à une Rachel Welch explosive... et prête à tout ?

Si le passage de la comédienne Rachel Welch par les plateaux des Experts Miami était annoncé depuis déjà quelque temps, on en sait désormais beaucoup plus sur les circonstances qui entoureront son entrée en scène, qui - selon TV Line - pourrait par ailleurs être synonyme de sortie pour Horatio Caine (David Caruso) et l'ensemble de ses collaborateurs. En effet, en devenant la mère de Diego (Carlos Bernard) et la grand-mère d'Esteban (Kuno Becker), cette dernière règnerait en Maître sur le clan Navarro et réserverait une fin de saison 10 en tout point explosive à des Experts plus divisés et démunis que jamais.

"Toutes les pistes meurtrières mènent à elle" a déclaré le producteur exécutif Marc Dube à TV Line. "On se demande à quel point elle est impliquée... si elle tente de couvrir l'affaire... A moins qu'elle veuille réellement aider les Experts à blanchir son nom. En tout cas, le mystère reste entier". Sans rien dévoiler de plus sur la véritable implication de la Matriarche, Marc Dube annonce néanmoins une fin de saison aux allures apocalyptiques : "Cette intrigue connaîtra son point culminant à la fin de l'année, lorsque les Navarro vont engager un cabinet d'avocats particulièrement onéreux qui conduira à la dislocation de notre équipe... Ils vont trouver certaines clauses légales permettant de réassigner chaque membre des Experts, ce qui ne manquera pas de déclencher quelques frictions"... La diffusion américaine de ce grand final (en deux parties) est prévue pour les 25 mars et 8 avril prochains sur CBS.