Ça devient hot entre Maxime et Claudia alias Anne Sila !

Voir le site Falco

Anne Sila et David Kammenos dans Falco
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-21T21:10:04.174Z, mis à jour 2016-04-21T21:10:04.174Z

Ce soir, Anne Sila et David Kammenos sont passés à la vitesse supérieure dans Falco.

Maxime et Claudia passent à l'acte

Ce soir, TF1 a diffusé deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Falco placés sous le signe de la nouveauté. Si la famille de Falco peine à faire le deuil de leur cher et tendre, du côté des deux nouveaux, Maxime et Claudia, tout semble leur sourire. En effet, dans le deuxième épisode intitulé Le poids du silence, les deux protagonistes sont passés à l'acte. Depuis le début de la saison, les deux amis se tournent autour. 


Anne Sila et David Kammenos dans Falco

Tantôt amis, tantôt amoureux, la pression a été trop forte et les deux touretereaux ont fini par s'éprendre dans une scène particulièrement hot. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Anne Sila comme vous ne l'avez jamais vu. Celle qui déclarait il y a quelques semaines être "méconnaissable" dans Falco ne s'est pas trompée. Reste à savoir comment évoluera la relation qu'elle entretient avec Maxime Kucing...

Anne Sila, bluffante dans Falco


Anne Sila et David Kammenos dans Falco

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à commenter, semaine après semaine, le personnage joué par Anne Sila. "Touchante, émouvante, sincère" sont les quelques qualités qui se lisent le plus sur Twitter. Dans une interview accordée à MYTF1, la jeune femme en a dit plus sur le rôle qu'elle campe dans la série : "C’est une femme qui a beaucoup souffert. Elle a traversé des épreuves difficiles mais elle est courageuse et veut s’en sortir. Ses réactions sont parfois en décalage avec les émotions qu’elle refoule". Et d'ajouter : "Au fur et à mesure, on perçoit sa fragilité et sa vulnérabilité. J’ai trouvé cet aspect de sa personnalité particulièrement intéressant à jouer"

(Re)vivez Falco grâce au Replay en exclusivité sur MYTF1 :


en savoir plus : Anne Sila