Falco - CE SOIR A LA TV - Rendez-vous ce soir avec trois épisodes inédits de la saison 3

Voir le site Falco

Falco Sous les cendres
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-04-23T08:52:00.000Z, mis à jour 2015-04-23T09:22:38.000Z

Pour cette nouvelle soirée de la saison 3 de Falco, retrouvez trois épisodes inédits : "Sous les cendres" ; "Vox Populi" et "Dans la peau". Ce jeudi 26 avril à 20h55 ces trois nouvelles enquêtes révéleront le talent de Falco et mettra en lumière un guest spécial : Stomy Bugsy.

Votre lieutenant préféré Alexandre Falco reprend du service ce jeudi soir dans trois nouveaux épisodes inédits. Vous avez rendez-vous dès 20h55 avec l'épisode "Sous les cendres" puis un second épisode, "Vox Populi" et enfin "Dans la peau". Le héros incarné par Sagamore Stévenin va devoir résoudre des enquêtes délicates dont la première concerne une disparition jamais résolue... jusqu'à ce que Falco s'en charge...

Découvrez les premières minutes de l'épisode "Sous les cendres"

Appelé en pleine nuit, Falco arrive sur une friche parisienne où a été découvert un squelette sans tête. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait de Yazel Brahni, une femme disparue dix ans plus tôt. Le mystère reste entier sur cette disparition mais Falco prend l'enquête en main et tente de faire la lumière sur ce drame sordide qui réveille des souffrances chez le mari et la fille de la disparue. En même temps le lieutenant doit affronter la réalité de son couple et ses rêves inachevés.