Que faut-il attendre de la saison 4 de Falco ?

Voir le site Falco

Falco et Pauline
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-07T09:34:08.622Z, mis à jour 2016-04-08T08:26:08.432Z

Falco est de retour ce soir, et cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements ! Des intrigues toujours plus palpitantes, de nouveaux personnages… tout un monde à découvrir sur TF1.

Vous qui êtes un fan assidu de Falco, vous attendiez sûrement la prochaine saison avec beaucoup d’impatience ! Et bien figurez-vous que ça y est, le moment est arrivé, ce soir vous pourrez profiter de votre série préférée. Mais que faut-il attendre de cette nouvelle saison ?

Un début de saison sur les chapeaux de roue

Souvenez-vous, la saison 3 s’achevait sur l’arrestation de celui qui avait kidnappé la fille de Falco, Philippe Chéron. Et bien vous serez ravis d’apprendre que cette nouvelle saison commence exactement là où on l’avait laissée : l’épisode s’ouvre sur le procès de cet assassin.

Un nouveau personnage

Un nouveau personnage fera son apparition dans la série, et il va prendre de l’importance au fil des saisons. Son arrivée va changer certaines choses. Tout ce que l’on sait de lui pour l’instant, c’est qu’il s’appelle Maxime et qu’il est le nouveau lieutenant. Pour en savoir plus, il faudra vous installez devant TF1 ce soir.


L’apparition d’Anne Sila !

Et oui, vous avez bien lu ! Anne Sila fera une apparition remarquée dans votre série favorite ! Elle a passé des castings et a été retenue. Une très bonne nouvelle pour les fans de The Voice, qui pourront profiter de voir de nouveau Anne Sila sur TF1.


REPLAY >> Regardez les premiers épisodes de Falco




 


 


en savoir plus : Philippe Chéron, Anne Sila