Avant la nouvelle saison, revivez le dernier épisode de la saison 3 de Falco !

Voir le site Falco

Pauline a disparu. Falco est persuadé qu’elle a été enlevée et il refuse l’aide dont il aurait besoin pour retrouver sa fille…
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2016-04-04T08:00:20.240Z, mis à jour 2016-04-04T08:00:20.240Z

La nouvelle saison de Falco démarre jeudi 7 avril. Avant de découvrir la suite des aventures de Falco, MYTF1 vous propose de vous rafraîchir la mémoire. Que s’est-il passé dans l’épisode Babylone, le dernier de la saison 3 ? Découvrez-le vite sur MYTF1.

Falco a un étrange pressentiment. Sa fille Pauline a disparu. Une de ses boucles d’oreille sur le trottoir, sa voiture fermée avec les clés de voiture au volant… Pas de doute, pour lui, sa fille a été enlevée.
Avec son équipe, il décide de se mettre à sa recherche. Quand tout à coup, il reçoit un étrange appel venant du portable de sa fille et fait un malaise. Philippe Cheron, l’homme qui a élevé Pauline durant les années de Coma de Falco, assiste impuissant à la scène.


Falco arrive furieux devant le patron de Pauline et le menace de son arme. Carole, son ex-femme, lui affirme avoir des nouvelles de sa fille par sms. Mais Falco est convaincu que sa fille est en danger.


En rentrant dans son appartement, Falco découvre qu’il a été cambriolé. Dans un tiroir, il découvre un message « Morte garde de Thiais ». Un mauvais pressentiment l’envahi et il décide de se rendre sur les lieux.
 


Falco reçoit un étrange appel de sa filleFalco menace le patron de sa filleL'appartement de Falco est saccagéFalco découvre le corps d'une jeune femme

Heureusement, ce n’est pas Pauline. Falco explique à Cheron que le patron de Pauline fait tout pour lui faire peur.
Falco se retrouve dans un étrange endroit avec une camisole de force.


Sauvé par son équipe, il décide de chercher qui l’aurait fait interner.
Darrigade, le patron de la fille de Falco, préparerait sa vengeance depuis 25 ans.

De son côté, enfermée dans une cellule, Pauline se retrouve avec un étrange homme qui refuse de répondre à ses questions.   

Pauline a disparu. Falco est persuadé qu’elle a été enlevée et il refuse l’aide dont il aurait besoin pour retrouver sa fille… Où se trouve Pauline

Falco arrive à retrouver Darrigade et espère retrouver sa fille. Darrigade explique qu’un prisonnier est enfermé dans la cellule avec Pauline et qu’il est prêt à la tuer.
Falco découvre sa fille inanimée mais vivante. Falco découvre la vérité et Bastien qui a tué la femme et la fille de Darrigade.

Falco retrouve Darrigade

Pris d’un malaise, Falco tire sur Darrigade.
A l’arrivée de Cécile Pereggi, Falco et Philippe Cheron se retrouvent inculpés pour homicide volontaire sur Darrigade.

Falcon et Cherron en garde à vue

En attendant jeudi 7 avril, regardez les premières images de la saison 4 de Falco : 

en savoir plus : Alexandre