Falco - Replay - Revoyez les épisodes inédits de la saison 3 avec Natacha Régnier en guest

Voir le site Falco

Falco A la folie
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-09T08:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-10T08:05:28.000Z

Vous aviez rendez-vous jeudi soir avec l'inspecteur Falco pour deux épisodes inédits de la troisième saison : "A la folie" et "A l'état brut". Revoyez dès maintenant le replay de ces deux épisodes avec un invité de marque : Natacha Régnier.

La saison 3 de Falco est de retour ce jeudi soir avec deux épisodes inédits de votre série préférée. Vous avez rendez-vous dès 20h55 avec l'épisode "A la folie" et une invitée prestigieuse, l'actrice Natacha Régnier. Cette dernière va nous offrir un beau duel avec Sagamore Stévenin.

Falco - Saison 3, épisode 3 : A la folie
Christine Malot est appelée en pleine nuit par l'hôpital : un donneur a été trouvé pour greffer un cœur sain à son fils Florian. Mais le donneur est assassiné quelques heures avant la transplantation. Falco mène l'enquête mais doit avant tout informer Christine Malot et son fils. C'est alors que les événements dégénèrent...

Pour cet épisode 3 de la saison 3 de Falco, retrouvez l'actrice Natacha Régnier en guest star. L'actrice belge incarne une mère prête à tout pour sauver la vie de son fils. Falcao parviendra-t-il à la raisonner ? Rendez-vous dès 20h55 pour le savoir.

Falco - Saison 3, épisode 4 : A l'état brut
Une jeune fille de 17 ans est retrouvée gisante dans une ruelle. Elle s'est défenestrée du foyer de jeunes délinquants où elle réside. Suicide ? Non, car la jeune fille a reçu un coup de couteau dans le ventre. Falco va devoir résoudre cette enquête au moment même où Carole lui demande de signer les papiers actant leur divorce.