Allemagne : Sebastian Rudy a bien le nez cassé

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

sebastian rudy
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-24T06:28:08.239Z, mis à jour 2018-06-24T06:32:53.985Z

En le voyant sortir du terrain, le nez en sang, on se demandait quel allait être le diagnostic concernant Sebastian Rudy. Il est tombé dans la soirée : fracture du nez.

Le diagnostic est tombé ... Ce samedi soir, lors du match Allemagne - Suède, le milieu de terrain de la Mannschaft, Sebastian Rudy, a reçu un violent coup sur le nez, à la 25e minute. Alors qu’il essayait de récupérer un ballon en glissant, le Suédois Ola Toivonen a surgi dans son dos et pris dans son élan, le suédois n'a pu éviter de heurter l'allemand avec sa semelle. Sebastian Rudy est reste au sol, le nez en sang. Après des soins, le staff allemand a finalement pris la décision de le remplacer, devant son état, groggy.

Soigné sur le bord du terrain, il n'a finalement pas été autorisé à revenir, remplacé par Ilkay Gündogan (31e). De rage, il a alors jeté son maillot roulé en boule. Dans la soirée, le diagnostic est tombé : il souffre d'une fracture du nez, selon Joachim Low, le sélectionneur allemand, qui a donné cette information en conférence de presse. "Sebastian Rudy s'est cassé le nez", a confirmé Löw en conférence de presse, après avoir été contraint de remplacer le milieu de terrain à la demi-heure de jeu. 

en savoir plus : Equipe d'Allemagne de Football