Quand Andy Murray "n'arrive pas à croire" qu'il rate France-Argentine

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

Andy Murray
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-01T15:20:12.150Z, mis à jour 2018-07-01T15:40:57.234Z

Samedi en conférence de presse, le tennisman Andy Murray était dépité de rater le huitième de finale entre la France et l’Argentine pour répondre aux questions des journalistes à Wimbledon.

Les joueurs de tennis ont des obligations, notamment celles de répondre aux journalistes et de se plier aux conférences de presse. Sauf que voilà : samedi à Wimbledon, le Britannique Andy Murray, fan de foot, aurait préféré être devant sa télé à regarder France-Argentine plutôt que de répondre aux médias. 

Alors qu'il parlait de celui qui aurait dû être son adversaire du premier tour (le joueur a déclaré forfait dimanche), le Français Benoît Paire, le tennisman s'est interrompu pour dire : "Je n’arrive pas à croire que je suis en train de rater ce match." 

>> France-Argentine (4-3) : le résumé vidéo de l'incroyable match des Bleus

"Quel est le score ?", a-t-il ensuite demandé aux journalistes qui l'interrogeaient. "4-2 ou quelque chose comme ça ?", reprend-t-il. "3-2 France", lui répond alors quelqu'un dans l'assistance. "Merci. On devrait peut-être y aller maintenant, non ? 4-2 désormais ? Bon, ok...", a conclu, résigné, l'ancien vainqueur du tournoi londonien, qui aura peut-être l'occasion de se rattraper devant l'une des autres affiches des huitièmes de finale.

>> Toutes les infos sur la Coupe du monde en Russie