Les Anglais préparent la demie (et peut-être) la finale en se lançant des Coqs bleus et rouges

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

kane coq
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-10T12:18:32.403Z, mis à jour 2018-07-10T12:18:58.682Z

Ce mardi matin pour débuter leur entraînement, les Anglais se sont fait des passes non pas avec un ballon mais avec des coqs en plastique. Les Français doivent-ils y voir un message ?

Les joueurs anglais tout sourire des coqs entre les mains. Les photos ont été postées sur le compte Twitter officiel de la sélection anglaise ce mardi matin. A la veille de leur demi-finale contre la Croatie, pour débuter leur séance d'entraînement, Harry Kane et ses coéquipiers ont remplacé le ballon rond par… des coqs en plastique bleus et rouges. 


"Eh bien, c’est une façon de s’échauffer pour une session d’entrainement" peut-on lire au-dessus des photos dans le post mis en ligne par la sélection nationale. Le tout accompagné d'un émoji coq - le symbole des Français - et de quatre photos montrant des joueurs se lancer des carcasses de volatiles en plastique.

>>> Croatie-Angleterre : The Sun encourage ses lecteurs à porter un gilet comme Southgate pour soutenir les Three Lions

>>> Angleterre : d'où vient l'hymne "Football's coming home" devenu viral sur Twitter ?

Les sujets de la Reine se verraient-ils déjà en finale contre la France, qui joue elle sa demi-finale ce mardi soir contre la Belgique ? Ou alors espèrent-ils ainsi nous porter malheur ?  Ils seront fixés dans la soirée sur leur potentiel futur adversaire. 


en savoir plus : Coupe du Monde 2018 : Croatie - Angleterre