VAR : saurez-vous faire mieux que l'arbitre ?

VAR : saurez-vous faire mieux que l'arbitre ?
Depuis le début du Mondial, la VAR n'en finit pas de faire parler. Mais feriez-vous mieux que les arbitres ? Pour vous permettre de tester l'outil, le Telegraph a lancé un module spécial arbitrage vidéo.

Depuis le début de la Coupe du Monde, la VAR est au centre de nombreuses discussions entre spécialistes du ballon rond. Selon la FIFA, "335 incidents ont fait l'objet d'une vérification" par la la vidéo lors des 48 premiers matches de cette Coupe du monde. Soit une moyenne de 6,9 visionnage par match, dont l'ensemble des buts (122 sur la phase de groupes).

>> Le patron des arbitres très satisfait de la VAR

>> Un Espagnol revendique la paternité de la VAR et attaque la Fifa

Pas de quoi empêcher les polémiques ou les contestations pour autant. Mais vous, comment vous en sortiriez-vous avec la VAR ? Pour tenter de vous mettre dans l'ambiance et (un peu) dans les crampons des arbitres internationaux, The Telegraph " data-_target="_blank" >le journal anglais The Telegraph a lancé un sorte d'application qui vous permet de voir des situations de jeux et de prendre des décisions en fonction de ce que vous avez vu, tout en faisant appel à la VAR (ou pas). Et vous allez voir, ce n'est pas si simple !

>> Toutes les infos sur la Coupe du monde en Russie

News associées