Beckham félicite Griezmann sur Instagram… et se fait défier par Zlatan

Beckham félicite Griezmann sur Instagram… et se fait défier par Zlatan
Ahh, la magie des réseaux sociaux ! Après avoir applaudi l’attaquant des Bleus, auteur d’un but en quart de finale face à l’Uruguay, David Beckham a été sollicité par Zlatan Ibrahimovic dans un échange auquel se sont mêlés le stade de Wembley, les LA Galaxy… et Ikea.

Il le répète à qui veut l’entendre. Son modèle, tant sur le terrain que sur le plan extra-sportif, c’est David Beckham. On imagine alors aisément la réaction d’Antoine Griezmann en découvrant en commentaire de son post Instagram un message de son idole. "Félicitations mon ami", a ainsi écrit l’ancien Spice Boy à l’attention du Français, buteur lors du quart de finale contre l’Uruguay vendredi à Nijni-Novgorod.






Pris entre son ancien joueur et sa nouvelle star, le club des LA Galaxy est resté sans voix, se contentant de participer à la discussion avec des emojis. Deux ne se sont en revanche pas fait prier pour se joindre au dialogue qui a beaucoup amusé les réseaux sociaux. Le stade de Wembley a ainsi demandé à Zlatan Ibrahimovic s’il "préférait un maillot domicile ou extérieur", tandis que la marque Ikea a déjà promis aux joueurs de leur offrir leurs fameuses köttbullar, les petites boules de viande suédoises, et des airelles. "On espère que la taille moyenne vous ira", poursuit le spécialiste de l’ameublement. On ne sait pas vous mais on a hâte de découvrir le prochain épisode de ce qui s’annonce déjà comme l’un des feuilletons insolites de cette Coupe du monde.


News associées