Dans l'actualité récente

Brésil : Thiago Silva évoque l'état de forme de Neymar

Voir le site Coupe du monde de la FIFA 2018

Les Brésiliens du PSG Neymar et Thiago Silva
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2018-05-30T15:34:59.232Z, mis à jour 2018-05-30T15:35:00.392Z

En conférence de presse, Thiago Silva a donné des nouvelles sur l'état de forme de Neymar.

Arrivé à Londres pour poursuivre sa préparation à la Coupe du monde 2018, le Brésil a organisé une conférence de presse et c'est Thiago Silva qui a répondu aux questions des médias.

Thiago Silva se veut rassurant

Le défenseur du PSG et de la Selação en a profité pour faire le point sur la santé de Neymar. L'attaquant du PSG s'était blessé lors du Classique face à l'OM, le 25 février dernier n'a pas fait son retour à la compétition avec son club et cela inquiète le Brésil. 

Mais pour Thiago Silva, tout va bien : "Il est serein et il s'entraîne bien. Evidemment, il n'est pas encore au niveau du reste du groupe car il a eu trois mois d'absence. Mais Neymar est quelqu'un d'intelligent et de déterminé. Ce que j'essaie toujours de lui dire c'est qu'il y a de bonnes choses qui arrivent après une saison difficile. Rien ne dure éternellement".

Le Brésil jouera son premier match de préparation le 3 juin contre la Croatie puis affrontera l'Autriche le 10 juin. Neymar devrait ainsi refouler les pelouses lors d'au moins un de ces deux matches.