En concert à Bordeaux, Shakira félicite en français la Colombie

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

shakira bordeaux
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-25T12:37:06.213Z, mis à jour 2018-06-25T15:57:08.360Z

De passage en France, la Colombienne Shakira n'a pas résisté à faire une spécial dédicace à son équipe nationale, victorieuse de la Pologne dimanche soir (3-0).

Chanteuse, Colombienne et femme de footballeur, Shakira cumule les mandats. mais n'en oublie pas de regarder la Coupe du Monde, même en tournée... D'ailleurs, elle a eu un petit mot pour son équipe nationale, dimanche soir lors de son concert à Bordeaux. Sur scène - et en français -, la bomba latina a remercié le public d'être venu et s'est dit "très heureuse". 

Si les fans bordelais ont pensé que ces remerciements leur étaient adressés, ils ont eu raison mais c'était aussi pour féliciter les <em>Cafeteros</em> qui avaient battu la Pologne (3-0), dans la soirée. "Une soirée magique, parce que la Colombie a gagné, aujourd'hui", a lancé Shakira dans la toute nouvelle enceinte de concert, la Metropole Arena. 



En pleine tournée mondiale, la chanteuse ne rate aucun match de son équipe de coeur, la Colombie et de son celle de son compagnon, l'Espagnol Gerard Piqué. 


en savoir plus : Equipe de Colombie de Football

Plus d'actualité