Coupe du monde 2022 - Après Neymar, le Brésil perd Gabriel Jesus et Telles

Encore un coup dur pour le Brésil. Alors que le retour de Neymar sur les terrains est plus ou moins flou - une réponse devrait tomber samedi - la Seleção a perdu deux joueurs pour la suite de la compétition : Gabriel Jesus et Alex Telles.
Calendrier et horaires de diffusion des 8es de finale sur TF1
Titularisés par Tite lors de la rencontre perdue face au Cameroun (1-0), vendredi 2 décembre, les deux joueurs sont sortis sur blessure en début de seconde période. Ils sont tous les deux touchés au genou. Telles est même sorti en larmes de la pelouse du Lusail Stadium.
Le Brésil attend toujours pour Neymar et espère Danilo
"Alex Telles et Gabriel Jesus ont passé des examens samedi matin", a écrit la sélection brésilienne dans un communiqué. "Ils ont subi chacun une IRM au genou droit qui a confirmé leur blessure et l'impossibilité qu'ils puissent être rétablis pour participer à la Coupe du monde au Qatar."
La blessure de Telles tombe mal pour le Brésil qui a déjà perdu ses deux latéraux titulaires, Danilo (entorse d'une cheville) et Alex Sandro (cuisse). Vendredi soir, le secteur médical de la sélection était confiante quant au retour de Danilo pour le 8e de finale face à la Corée du Sud (lundi soir sur TF1, à 19h50).