Coupe du monde 2022, France - Tchouameni sur Mbappé : "Il a respecté le jeu"

COUPE DU MONDE 2022 - Passé sur le plateau de Téléfoot, dimanche, Aurélien Tchouameni a salué l'énorme travail collectif de Kylian Mbappé lors du succès de la France contre l'Angleterre (1-2).

Aurélien Tchouameni a apprécié le match de Kylian Mbappé. Même s'il est resté muet lors du succès en quart de finale contre l'Angleterre (1-2), l'attaquant des Bleus s'est mué en coéquipier modèle pendant les 112 minutes de jeu.

Vidéo : Quand Mbappé se fait snober dans le tunnel avant Angleterre - France

Capable de conserver le ballon lors des moments propices, toujours disponible pour combiner, en mode accélérateur quand il a fallu, Mbappé n'a pas été décisif, mais précieux pour son équipe. Un vrai joueur de collectif.

Les Bleus tournés vers le Maroc

Buteur de son côté, Tchouameni a vu de près l'importance du Bondynois lors de ce match au couteau contre les Anglais. "Hier, il a respecté le jeu. Il a respecté ce que le jeu lui laissait faire", a salué le joueur du Real Madrid.

Deschamps :"Bravo à mon groupe"

Selon lui, "Kik's" va se remettre en mode buteur lors de la demi-finale face au Maroc (mercredi, à 19h50 sur TF1). "Le match face au Maroc sera forcément un tout autre match. Et à chaque match, il a à cœur de marquer, donc on espère pour lui qu'il pourra nous aider à gagner."

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées