Coupe du monde 2022 - Compos probables France - Maroc : Tchouameni va mieux

COUPE DU MONDE 2022 - Voici les dernières informations de notre reporter auprès des Bleus, Saber Desfarges, concernant la composition probable des Bleus pour la demie contre le Maroc.

Selon les informations de TF1, de notre reporter spécial auprès des Bleus, Saber Desfarges, il y a du pessimisme concernant la participation d'Adrien Rabiot pour la demi-finale France - Maroc (rendez-vous à 19h50 ce mercredi sur TF1). En revanche, Dayot Upamecano se sent mieux.

Rabiot et Upamecano ménagés avant la demie

Victimes d'un coup de froid, les deux joueurs n'ont pas participé au dernier entraînement, mardi, pour travailler en solitaire en salle.

Konaté et Fofana sont prêts

Pour la première fois depuis le début du tournoi, Didier Deschamps n'a pas pu compter sur un groupe au grand complet à la veille d'une rencontre. Mais il ne s'agit pas ici de pépins pépins physiques. En cas de défection, Ibrahima Konaté et Youssouf Fofana se tiennent prêts pour intégrer le onze de départ.

Vidéo : Regragui et le Maroc sont là "pour gagner"

Du côté d'Aurélien Tchouameni, tout va mieux. Victime d'une béquille au mollet lors du quart remporté face à l'Angleterre samedi dernier, le joueur du Real Madrid a effectué toute la séance à 24h00 de la demi-finale. Il avait, lui, raté l'entraînement effectué lundi.

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées