Coupe du monde 2022 - Embolo souhaite "9 buts de plus" à Mbappé

COUPE DU MONDE 2022 - L'attaquant suisse Breel Embolo s'est montré particulièrement élogieux à l'égard de Kylian Mbappé lundi, en conférence de presse. L'attaquant des Bleus reste sur un doublé.

L'attaquant suisse Breel Embolo, qui affronter la Portugal mardi, a estimé lundi que le Français Kylian Mbappé était actuellement le meilleur joueur du monde et lui a souhaité "neuf buts de plus" en Coupe du monde, soit le total déjà atteint par l'attaquant des Bleus.

Mbappé : "Cette Coupe du monde, c'est une obsession"

"En ce moment, oui. Il est incroyable. C'est un exemple pour moi aussi. C'est très grand ce qu'il fait, félicitations à lui", a d'abord répondu l'attaquant suisse à un journaliste qui lui demandait si Mbappé était à son sens le meilleur joueur du monde.

Comment regarder Portugal - Suisse

Embolo sur Mbappé : "Neuf buts en Coupe du monde à 23 ans, ça parle pour lui"

"Neuf buts en Coupe du monde à 23 ans, ça parle pour lui. Je lui en souhaite neuf de plus", a ensuite ajouté l'attaquant de Monaco, le club formateur de Mbappé.

Les chiffres fous de Kylian Mbappé

Dimanche face à la Pologne, Mbappé a inscrit un doublé et donné une passe décisive à Olivier Giroud lors de la qualification des Bleus pour les quarts de finale du Mondial 2022. Il avait inscrit quatre buts lors du Mondial 2018 et en est à cinq au Qatar.

AFP

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées