Coupe du monde 2022 - France : Karim Benzema et Lucas Hernandez seront-ils champions du monde ?

COUPE DU MONDE 2022 - C'était la question de ce début de Mondial. Karim Benzema et Lucas Hernandez seraient-ils champions du monde en cas de sacre des Bleus ? Nous avons la réponse.

Nous avons enfin la réponse à la grande question de ce début de Coupe du monde. Karim Benzema sera-t-il sacré champion du monde avec l'équipe de France en cas de sacre des Bleus le dimanche 20 décembre prochain ? Nos reporters TF1 présents au Qatar sont en mesure de vous confirmer l'information.

Les coulisses de la qualification des Bleus

Giroud heureux de son record de buts en équipe de France

Blessé à la cuisse gauche et forfait avant le début de la Coupe du monde, le Ballon d'Or 2022 a quitté le groupe des Bleus au lendemain du diagnostic, le dimanche 18 novembre dernier, et son absence laissait un doute quant à sa présence au palmarès.

Toujours présent sur les feuilles de match

On va mettre fin au suspense tout de suite : si les Bleus vont chercher une troisième étoile, Karim Benzema aura bien le titre de champion du monde à son immense palmarès.

Téléfoot : La belle semaine des Bleus

La décision de Didier Deschamps de ne pas le remplacer dans sa liste des 26 rend cela possible. Le nom de Benzema figure toujours sur les feuilles de match des Bleus dans ce Mondial. "KB9" y est noté dans la case des "A", comme absents.

Lucas Hernandez dans le même cas

Lucas Hernandez est dans le même cas. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors de France - Australie (4-1), le joueur du Bayern a quitté le rassemblement pendant la semaine, pour être opéré.

Impossible à remplacer selon le règlement de son côté, il sera aussi sacré champion du monde. Si les Bleus vont au bout bien évidemment.

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées