Coupe du monde 2022 - France - Maroc : Didier Deschamps fait l'éloge des Bleus

COUPE DU MONDE 2022 - Passé en conférence de presse à la veille de la demi-finale France - Maroc (19h50, sur TF1), Didier Deschamps a encore vanté les qualités de ses joueurs.

Didier Deschamps aime son groupe. Passé en conférence de presse à la veille de la demi-finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc (19h50 sur TF1), le sélectionneur des Bleus a encore vanté les qualités de ses joueurs.

Vidéo : Lloris est admiratif du Maroc mais "ça sera notre adversaire"

Il n'y a rien de nouveau. Le technicien avait mis en avant son groupe lors de son passage dans Téléfoot, dimanche, au lendemain de la victoire des Bleus face à l'Angleterre (1-2). Retrouvez ses déclarations ici bas.

Deschamps dans Téléfoot : "Bravo à mon groupe"

Sur l'apport des cadres et son groupe

"Mon équipe ne me surprend pas. L'unique vérité vient du rectangle vert. Certains joueurs n'avaient pas forcément l'expérience, c'est leur première compétition, on ne sait jamais comment ils peuvent réagir face à la compétition et sur le plan émotionnel."

Grand Format de Téléfoot : Mbappé, à la folie

"Mais il y a des cadres qui jouent très bien leur rôle, donc une dynamique très positive s'est installée. Je peux vous assurer qu'au quotidien c'est un plaisir et un bonheur d'être avec ce groupe (...)"

Sur le parcours et comment gagner un Mondial

"Pour le moment nous ne sommes qu'en demie, même si c'est déjà un beau parcours. Il n'y a pas de secrets pour la réussite, il faut un amalgame de plein de choses."

Vidéo : Le film d'Angleterre - France

"La première, c'est la qualité des joueurs, mais cela ne suffit pas, il faut d'autres ingrédients, la force collective, l'état d'esprit, des matches qu'on fait basculer lorsqu'on est sur un fil. Il n'y a pas de recette miracle."

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées