Coupe du monde 2022 - France - Maroc : Le beau message de Karim Benzema pour les Bleus

COUPE DU MONDE 2022 - De retour à l'entraînement avec le Real Madrid depuis cette semaine, Karim Benzema a écrit un message d'encouragement pour l'équipe de France sur Instagram.

Sa parole était attendue. Elle est arrivée. Karim Benzema a laissé un message d'encouragement à ses coéquipiers de l'équipe de France, dimanche, au lendemain de la qualification des Bleus pour les demi-finales de la compétition où ils affronteront le Maroc (19h50 sur TF1).

Vidéo : Quand Mbappé se fait snober avant Angleterre - France

"Encore deux matches, on y est presque"

"Allez les gars, encore deux matches, on y est presque... derrière vous... Vamonos", a écrit KB9 dans un post sur Instagram à trois jours de la demie des Bleus.

Vidéo : le résumé d'Angleterre - France

Blessé le samedi 19 novembre dernier, lors d'un entraînement (lésion à la cuisse gauche), l'attaquant du Real Madrid avait quitté le Qatar quelques heures après, après avoir passé ses examens. Il avait ensuite coupé avec le football et notamment voyagé à La Réunion pour se ressourcer en famille.

Il a par ailleurs repris l'entraînement avec le Real Madrid samedi, comme l'a montré les réseaux sociaux du club espagnol. La Liga reprendra, elle, à la fin du mois, avant un début d'année chargé pour le club madrilène avec la Supercoupe d'Espagne, la Copa del Rey et la Ligue des champions en février.

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées