Coupe du monde 2022 - France - Maroc : Rabiot et Upamecano ménagés avant la demie

COUPE DU MONDE 2022 - La Fédération française de football a annoncé par communiqué qu'Adrien Rabiot et Dayot Upamecano avaient été ménagés à la veille de la demi-finale France - Maroc.

Le défenseur Dayot Upamecano, déjà absent la veille, et le milieu Adrien Rabiot ont été "ménagés" mardi et dispensés d'entraînement avant la demi-finale du Mondial, mercredi contre le Maroc, a indiqué la Fédération française de football.

Compos probables de France - Maroc : Tchouameni va mieux

Comment voir la demi-finale France - Maroc ?

Il s'agit de la deuxième séance consécutive manquée par Upamecano, titulaire en défense centrale. Le joueur du Bayern Munich était déjà resté en salle, lundi.

Tchouameni de retour à l'entraînement

Tchouameni a aussi fait l'impasse sur la séance collective lundi, préservé après un coup reçu à un mollet contre l'Angleterre samedi, d'après son entourage.

Vidéo : Quand Mbappé se fait snober avant Angleterre - France

Le milieu du Real Madrid et des Bleus était en revanche de retour à l'entraînement mardi soir, ont constaté des journalistes de l'AFP.

L'équipe de France affronte le Maroc mercredi (20h00, rendez-vous 19h50 sur TF1) à al-Khor pour une place en finale, quatre ans et demi après son sacre à Moscou contre la Croatie.

AFP

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées