Coupe du monde 2022 - Lionel Messi confirme que la finale sera "son dernier match"

COUPE DU MONDE 2022 - Dans des propos rapportés par le quotidien argentine "Olé", Lionel Messi a confirmé que la finale du Mondial qatari sera son dernier match en Coupe du monde.

Lionel Messi, le rendez-vous d'une vie. Une nouvelle fois indispensable à l'Argentine pour assurer la qualification en finale face à la Croatie, le meneur de jeu a confirmé qu'il jouerait son tout dernier match en Coupe du monde le dimanche 18 décembre prochain (la finale sera à suivre à partir de 15h50 sur TF1).

Lionel Messi brise tous les records

Messi a confirmé cela auprès du quotidien argentin "Olé" après la victoire en demie contre la Croatie. "Je suis très heureux de réussir cela, de terminer mon parcours en Coupe du monde comme ça et d'y jouer mon tout dernier match dans une finale."

"Finir comme ça, c'est le mieux"

Désormais co-meilleur buteur de la compétition avec Kylian Mbappé (5 buts), Messi a également reconnu qu'il vivait une compétition particulière, mais aussi réaffirmé que ce sera son dernier grand combat en Coupe du monde.

Vidéo : Voir le match de Lionel Messi contre la Croatie

"Probablement que oui. La finale sera probablement mon dernier match Cela fait beaucoup d'années pour le prochain Mondial et je ne crois pas que ce sera possible. Finir comme ça, c'est le mieux. Je dis aux supporters d'avoir confiance."

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées