Dans l'actualité récente

France-Croatie : à quelle heure se dispute la finale et sur quelle chaîne la regarder ?

Voir le site Coupe du monde de la FIFA 2018

MENDY TV
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-15T15:10:20.271Z, mis à jour 2018-07-15T15:10:22.246Z

L'épilogue de cette Coupe du monde, dans lequel La France est assurée de jouer un grand rôle (le premier !?), se dispute à un horaire inhabituel.

Ne prévoyez rien dimanche après-midi. Assurez-vous d'être de retour à la maison ou devant un écran géant (peut-être celui du Stade de France avec Beyoncé et Jay-Z, sait-on jamais) à 16h50. C'est l'heure à laquelle il vous faudra être bien installé(e) pour être sûr(e) et certain(e) de ne manquer ni l'entrée des équipes, ni La Marseillaise (oui, parce qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, on ignore encore qui de l'Angleterre ou de la Croatie va tenter de nous chiper cette Coupe du monde) au Stade Loujniki. 

Même si l'enceinte moscovite, avouons-le, ne nous a pas franchement réussi durant la phase de poules : on y a notamment concédé un vilain 0-0 des familles face au Danemark. Pour résumer : dimanche (le 15 juillet) à 17 heures, la finale de la Coupe du monde entre la France et le vainqueur de Croatie-Angleterre (un match qui se joue ce mercredi à 20 heures) sera diffusée sur TF1. 

>> Toutes les infos sur la Coupe du monde en Russie