Dans l'actualité récente

L'important, c'est les six points : Olivier Giroud est "décousu"

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

Olivier Giroud
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-19T12:53:13.009Z, mis à jour 2018-06-19T13:43:50.030Z

L'attaquant de l'équipe de France, blessé à la tête lors du match amical contre les Etats-Unis le 9 juin dernier (1-1), a annoncé ce mardi qu'il s'était fait retirer les six points de suture qui avaient dû lui être posés.

Lors du match amical entre la France et les Etats-Unis le 9 juin dernier, une semaine avant l'entrée en lice des Bleus dans la Coupe du monde, Olivier Giroud était sorti blessé à la tête après un choc avec le défenseur Matt Miazga. Six points de suture avaient alors été nécessaires pour recoudre le dessus de l'arcade gauche du joueur de Chelsea. Depuis, Olivier Giroud s'entraînait avec un bandage protégeant son front. Il arborait également cette protection pour le premier match de la France dans la compétition face à l'Australie.

Quand même une protection face au Pérou ?

"Ça va mieux, le docteur vient de m’enlever les points" a déclaré le joueur dans une interview mise en ligne ce mardi matin sur le site de la Fédération française de football. "Maintenant il va falloir mettre pas mal de crème pour bien cicatriser, protéger du soleil. Après sur le plan du terrain, j’avais encore les points pour le match contre l’Australie donc il fallait bien protéger et maintenant qu’on les a enlevés ça devrait aller. Mais je vais quand même peut-être mettre une protection pour le match contre le Pérou encore." D'autant plus qu'il y a fort à parier que, jeudi à Iekaterinbourg face aux Péruviens, le grand attaquant (1.92m) soit titularisé...  





en savoir plus : Equipe de France