Touché à la cheville, Sidibé quitte l'entraînement des Bleus prématurément

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

Sidibé
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-01T16:15:48.513Z, mis à jour 2018-07-01T16:17:51.402Z

Djibril Sidibé a dû quitter prématurément l'entraînement des Bleus ce dimanche à Istra, après un choc à la cheville.

Au lendemain de la qualification de la France pour les quarts de finale aux dépens de l'Argentine, les joueurs qui n'ont pas participé à la rencontre se sont entraînés à Istra. Mais l'arrière droit Djibril Sidibé a dû écourter sa séance après avoir été touché à la cheville droite. Lors de l'opposition entre les remplaçants, il a reçu une semelle de Florian Thauvin. Il a alors quitté le terrain, retiré chaussures et chaussettes et regagné le vestiaire en boitant.

Par ailleurs, le latéral gauche Benjamin Mendy n'a pas pris part à l'entraînement. Il avait été annoncé forfait pour le huitième de finale par Didier Deschamps en raison d'un "petit souci musculaire".

>> Que pensent les Uruguayens des Bleus ?

Lemar, le plus efficace devant le but

Les autres remplaçants  se sont livrés à un toro d'échauffement et des frappes au but, exercice dans lequel Thomar Lemar s'est montré le plus efficace. La session s'est achevée par une opposition sur terrain réduit.

Les titulaires du match France-Argentine sont, eux, restés à l'hôtel pour le traditionnel programme d'après-match, entre décrassage, récupération et soins.

>> Le résume vidéo du match France-Argentine


>> Toutes les infos sur la Coupe du monde en Russie