Équipe de France : Umtiti et Rami ne se sont pas entraînés ce samedi

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

Samuel Umtiti
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-23T15:46:06.896Z, mis à jour 2018-06-23T15:46:10.172Z

Samuel Umtiti et Adil Rami n’ont pas participé à l’entraînement collectif des Bleus, samedi 23 juin, et sont restés au camp de base d’Istra pour recevoir des soins.

Les défenseurs centraux Samuel Umtiti et Adil Rami n’ont pas pris part à l’entraînement collectif de l'équipe de France ce samedi après-midi. Tous deux sont restés aux soins au camp de base d’Istra. On ignore pour l’heure la raison exacte de l’absence du défenseur de Barcelone, qui pourrait céder sa place à Adil Rami ou Presnel Kimpembé en vue du dernier match de poule des Bleus contre le Danemark, le 26 juin. Mais sans doute est-elle liée à la béquille reçue à la cuisse du match face au Pérou. Resté quelques instants au sol, il avait toutefois pu terminer la rencontre.

Le défenseur de l’OM a quant à lui participé au match des remplaçants, vendredi 22 juin, contre les U19 du Spartak Moscou (11-0). Un match d’entraînement au cours duquel il a reçu "un coup au mollet", selon le staff de l'équipe de France. Il devrait cependant pouvoir retrouver les terrains dès demain. A noter par ailleurs que Paul Pogba avait le genou droit bandé ce samedi lors de l’entraînement. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, l’équipe de France affronte le Danemark mardi prochain au stade Loujniki de Moscou.

en savoir plus : Equipe de France de Football