Beyoncé et Jay-Z diffuseront la finale au Stade de France avant leur concert

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

JAY Z BEYONCE 1244
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-11T15:25:38.918Z, mis à jour 2018-07-11T15:29:12.089Z

Les deux stars américaines veulent mettre des étoiles plein les yeux de leurs fans présents au Stade de France pour le concert de l'OTR II... pendant qu'à Moscou, Paul Pogba et Griezmann tenteront d'en rajouter une sur le maillot des Bleus.

Comment se mettre un stade entier dans la poche ? Beyoncé et Jay-Z s'y connaissent en la matière. Le couple le plus cool du hip-hop, "sensible à la portée symbolique du lieu et du match", a annoncé que lors de leur concert, organisé dimanche au Stade de France, que la finale des Bleus sera diffusée sur les écrans géants de l'enceinte dionysienne, là où il y a vingt ans Didier Deschamps et Zidane décrochaient une étoile.  

Avant de remuer la tête sur Apeshit, les personnes en possession de billets pour le concert du 15 juillet sont donc invités à venir à Saint-Denis à partir de 16 heures "afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale", indique le communiqué de Live Nation France.



>> Toutes les infos de la Coupe du monde, c'est par ici

>> Où trouver un écran géant pour regarder la finale de la France ?