VIDÉO - France-Croatie : le but égalisateur d'Ivan Perisic pour les Vatreni

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

Perisic
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-07-15T15:35:05.131Z, mis à jour 2018-07-15T16:02:28.765Z

La Croatie n'a pas longtemps laissé l'avantage à la France. Dix minutes après l'ouverture du score des Bleus, les Vatreni a égalisé grâce à Ivan Perisic, après un coup franc concédé par l'équipe de France.

A la 28e minute de cette finale, les deux équipes avaient déjà marqué un but chacune ! Après l'ouverture du score des Bleus sur un but contre son camp de Mario Mandzukic (18e), les Croates ont eu l'occasion d'égaliser suite à un coup franc concédé par les coéquipiers de Kylian Mbappé. 

>> Le film de la finale France-Croatie

Le capitaine Luka Modric envoie le ballon sur la droite pour Sime Vrsaljko, avant que ce dernier remette de la tête devant Hugo Lloris. Mario Mandzukic puis Dejan Lovren touchent le ballon, qui atterri dans les pieds d'Ivan Perisic après une passe de Domagoj Vida. Du pied droit, le joueur de l'Inter Milan écarte le ballon sur sa gauche, et se positionne bien pour armer sa frappe croisée du gauche. Un but partout ! 

A chacune de ses rencontres en phase à élimination directe (contre le Danemark, la Russie puis l'Angleterre) la Croatie a gagné après avoir concédé l'ouverture du score. Les Bleus arriveront-ils à faire mentir cette statistique ? 

>> Toutes les infos sur la Coupe du monde en Russie