France-Norvège se jouera à guichets fermés

COUPE DU MONDE 2019 - La rencontre France-Norvège, comptant pour la 2e journée de la phase de groupes de la compétition, se jouera à guichets fermés au stade de Nice, mercredi (21h00).

Les Bleues ont gagné l’attention de la France. Le portail de la Fédération française de football (FFF) a annoncé que la rencontre entre la France et la Norvège se jouera à guichets fermés, mercredi soir à Nice.

  • Vous pourrez suivre France-Norvège en direct sur TF1 et MyTF1 à partir de 20h50.

Ainsi, les 35 100 places de l’Allianz Riviera, renommé Stade de Nice par la FIFA durant la compétition, ont trouvé un propriétaire. La FFF a précisé que les 6000 derniers billets restant à disposition se sont écoulés après le succès des Françaises lors du match d’ouverture face à la Corée du Sud (4-0).

Interrogée sur le fait de jouer devant un stade plein, mardi, en conférence de presse, Amandine Henry n’a pas caché sa grande satisfaction. "Pour nous, jouer à guichets fermés, voilà, c'est un rêve. Pour garder cet engouement, il faut qu'on soit performantes sur le terrain."

Il reste 300 000 billets en vente seulement

Lucide, la capitaine de l’équipe de France a insisté sur le besoin absolu de performance de la part des Bleues. "Donc, c'est à nous aussi de garder cet engouement, de faire en sorte que le public nous soutienne au maximum. Mais on se concentre d'abord sur le terrain."

La FFF a également précisé qu’un million de billets, sur les 1,3 millions mis en vente, ont été vendus. Il reste à l’heure actuelle 300 000 tickets à disposition directe du public.

Le quart de finale qui se jouera le 28 juin au Parc des Princes, les deux demi-finales, qui se joueront à Lyon les 2 et 3 juillet, et la finale qui se tiendra aussi à Lyon, le dimanche 7 juillet, sont eux déjà complets.

000 1HC3KQ

Vidéos associées

News associées