France - Pologne : La composition probable des Bleus, Théo Hernandez apte

COUPE DU MONDE 2022 - Voici les dernières informations concernant la composition probable de l'équipe de France pour le 8e de finale face à la Pologne (16h00).

L'équipe de France est au grand complet pour défier la Pologne. Selon les informations de notre reporter TF1, Saber Desfarges, présent dans Le Mag de Denis Brogniart samedi soir, Didier Deschamps va reconduire le même onze de départ que face au Danemark pour défier les Les aigles blancs de Robert Lewandowski.

Lloris va égaler le record de sélections de Lilian Thuram

Théo Hernandez sera bien là

La seule interrogation concernait Théo Hernandez. Touché à la cheville depuis plusieurs jours (contusion), et ménagé lors de Tunisie - France, le latéral gauche a repris l'entraînement collectif samedi, à la veille du huitième de finale. Il avait été ménagé vendredi lors de la séance des Bleus.

Comment voir France - Pologne ?

Selon les informations de TF1, Hernandez a participé à la mise en place tactique lors de cette dernière séance. Sauf problème de dernière minute, il devrait être titularisé dans le couloir gauche et retrouver Kylian Mbappé, pour qui il a délivré deux passes décisives dans cette Coupe du monde 2022.

Les compositions probables de France - Pologne

France

Lloris (G - Cap.) - Koundé, Varane, Upamecano, Theo Hernandez - Tchouameni, Rabiot - Dembélé, Griezmann, Mbappé - Giroud

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées