Griezmann reste finalement à l'Atlético de Madrid

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

griezmann atlético
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-14T20:01:57.451Z, mis à jour 2018-06-14T20:58:33.895Z

Régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann va finalement rester à l'Atlético de Madrid.

C’est la fin d’un (trop) long suspense. Antoine Griezmann, a fait savoir ce jeudi soir, dans un long-format diffusé sur la chaîne espagnole Movistar+, son choix de prolonger avec l’Atlético de Madrid. De quoi ravir le club madrilène dirigé par Diego Simeone. De fait, cetta annonce met également fin aux rumeurs envoyant le joueur au FC Barcelone, qui le convoitait depuis plusieurs semaines.  


"J'ai décidé de rester", déclare dans ce documentaire l’international français actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde avec les Bleus. Il a également posté un message sur Twitter qui confirme sa volonté de rester fidèle aux Colchoneros.


Une décision saluée par son coéquipier de l'Atlético, Lucas Hernandez, visiblement heureux de pouvoir continuer à jouer avec son compatriote.


Le défenseur espagnol du Barça, Gérard Piqué, a lui aussi rapidement réagi à cette décision du Français sur Twitter, disant espérer qu'il fera une bonne saison. Précisons que la société de production qui a réalisé le documentaire sur Antoine Griezmann est détenue par le Barcelonais. 


en savoir plus : Equipe de France de Football