Groupe au complet pour Diacre avant Nigeria-France

COUPE DU MONDE 2019 - Corinne Diacre a pu compter sur un groupe au complet lors du dernier entraînement collectif effectué, dimanche, à la veille de Nigeria-France (21h00).

Groupe au complet pour Diacre avant Nigeria-France

La France est au complet avant de défier le Nigeria. Corinne Diacre, la sélectionneure de l'équipe de France, a pu compter sur l'intégralité de son groupe lors du dernier entraînement collectif effectué à la veille de la rencontre Nigeria-France, qui sera le dernier match du premier tour.

Les Bleues, première du groupe A avec 6 points, viseront la première place de leur poule sur la pelouse du Roazhon Park.

Victimes de soucis physiques et absente toute la semaine dernière à l'entraînement, la latérale Julie Debever a retrouvé le chemin des terrains, dimanche, lors de la séance effectuée au stade Dézerseul de Cesson-Sévigné, dans la banlieue de Rennes.

Gauvin s'est bien entraînée

Absente vendredi du premier entraînement effectué en Bretagne, Valérie Gauvin, a, elle, disputé l'intégralité de la séance dominicale. L'attaquante avait été ménagée après son gros match fac eà la norvège à Nice (2-1).

Sur le plateau de Téléfoot, dimanche matin, Corinne Diacre a annoncé que la joueuse de Montpellier allait débuter la rencontre, lundi soir. "Je peux vous assurer que Gauvin sera titulaire", a-t-elle annoncé.

Alexandre Coiquil

000 1H437C

Vidéos associées

News associées