"#idiotdujour" : Adil Rami se paie un internaute sur Instagram

Voir le site Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

000 1615FD
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-28T18:37:47.698Z, mis à jour 2018-06-28T18:37:59.803Z

Même en pleine Coupe du monde, nos Bleus ont l'œil sur les réseaux sociaux. On en a encore eu la preuve, jeudi, avec la réponse d'Adil Rami à un commentaire qu'il n'avait pas apprécié.

Faut pas le chauffer, Adil Rami. Un internaute l'a appris à ses dépens ce jeudi, recevant une belle déculottée de la part du défenseur de l'équipe de France. Sur son compte Instagram, le Marseillais a partagé un cliché de lui à l'entraînement avec le "soldat" Benjamin Pavard. "Mon gars", a commenté ce dernier avec un emoji envoyant un baiser. De quoi susciter les commentaires, dont celui-ci. Fautes de français comprises.


"J'en était sur que tu était gay", a ainsi écrit un internaute en réponse à Benjamin Pavard. Pas de chance pour lui, Adil Rami a repéré sa sortie. Et ne s'est pas gêné pour lui envoyer à son tour une réplique bien sentie. "Oula en ta connerie proportionnelle avec ton orthographe lol #idiotdujour #bonjour", a-t-il répliqué - dans une grammaire toute aussi approximative. Ce que n'ont pas manqué de souligner certains de ses followers. 




#training @equipedefrance soldat @benpavard21 #chtis #lille #equipedefrance 🇫🇷

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le




en savoir plus : Equipe de France de Football