Iran : Sardar Azmoun, le "Messi iranien", annonce sa retraite internationale à 23 ans

iran-sardar-azmoun-annonce-retraite-a-23-ans-8855648
Quelques jours après l'élimination de l'Iran au premier tour de la Coupe du monde, Sardar Azmoun a annoncé sur Instagram qu'il prenait sa retraite internationale, à 23 ans, en raison des critiques et de la santé de sa mère.

À seulement 23 ans, Sardar Azmoun claque la porte de l'équipe d'Iran. L'attaquant du Rubin Kazan a annoncé ce jeudi 28 juin ne plus vouloir jouer pour sa sélection nationale, quelques jours après l'élimination avec les honneurs au premier tour dela Coupe du monde en Russie. Les raisons de cette retraite prématurée sont claires. Il n'a pas supporté les critiques à son égard, qui ont également affecté la santé fragile de sa mère.

"Ma maman avait réussi à vaincre une maladie et j'étais heureux, mais malheureusement, à cause de la méchanceté de certains, et des insultes aucunement méritées que moi et mes coéquipiers avons reçu, sa maladie est devenue grave", a expliqué le joueur de la Team Melli dans un post Instagram mis en ligne ce jeudi 28 juin. "Cela m'a mis dans une situation difficile où je dois choisir, et par conséquent je choisis ma mère."


>> Retrouvez toutes les infos de la Coupe du monde 2018" data-_target="_blank">>>> Retrouvez toutes les infos de la Coupe du monde 2018

News associées