Isco : Seul joueur au niveau attendu de la Roja, cette année, Isco peut se targuer d'être la satisfaction de la sélection. La seule, peut-être...
N'Golo Kanté : A-t-on encore besoin de vous préciser pourquoi on a choisi de mettre "NG" dans ce onze-type ? Il suffit juste de se rappeler de son match de folie, face au Pérou.
>> Les meilleures phrases pour bien parler de N'Golo Kanté
Luka Modric : Le mérite des Croates ? Avoir su dominer un groupe à priori plus difficile que les autres. Face à l'Argentine, ils ont créé la surprise. De quoi les prendre "sérieusement" au sérieux pour la suite.
>> Revoir le but magnifique de Luka Modric face à l'Argentine
Philippe Coutinho : Auteur de deux buts depuis le début de ce mondial, le milieu de Barcelone est le véritable leader de cette Seleçao.
>> Oublié Neymar, le sauveur du Brésil c'est Coutinho
Attaque
Cristiano Ronaldo : Il est quasi impossible à arrêter depuis le début du Mondial : il marque des triplés, des buts décisifs tout en assurant le show. Bon, ok, il a raté un penalty et a eu un geste d'agacement contre l'Iran, mais peut-on lui en vouloir après un tel début de mondial ?
>> Cristiano Ronaldo : "J'ai toujours cru en moi"
>> Revoir le triplé de Cristiano Ronaldo face à l'Espagne
Harry Kane : Indispensable capitaine des Three Lions que l'on attendait pas forcément, Harry Kane est dans le classement de tête des meilleurs buteurs de ce début de mondial, avec cinq buts. What else ?
>> Kante, Ronaldo, Lukaku... Le classement des meilleurs buteurs de la Coupe du monde
Toutes les infos sur la Coupe du monde