Coupe du monde 2022 : Le Ghana au bout du suspense, le Brésil et le Portugal qualifiés

Coupe du monde 2022 : Le Ghana au bout du suspense, le Brésil et le Portugal qualifiés
COUPE DU MONDE 2022 - Suivez toutes les informations de la compétition. Résultats, réactions, vidéos exclusives, buts et résumés : suivez le Mondial sur TF1 et MYTF1.

22h : Groupe H - Le Portugal domine l'Uruguay (2-0).

Grâce à un doublé de Bruno Fernandes, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo se sont qualifiés pour les 8es de finale du Mondial.

20h45 : Groupe H - Mi-temps fermée entre le Portugal et l'Uruguay (0-0)

Pas grand chose à se mettre sous la dent en première période, à l'exception d'une grosse occasion pour Bentancur, battu par Costa dans son face à face.

18h54 : Groupe G - Le Brésil qualifié

Le Brésil est finalement venu à bout de la Suisse grâce à un joli but de Casemiro (1-0). Les hommes de Tite comptent deux victoires en deux matches et sont donc les deuxièmes qualifiés pour les 8es de finale après l'équipe de France.

17h45 : Groupe G - La Suisse tient bon à la pause contre le Brésil (0-0)

La Nati est bien en place et a résisté contre le Brésil dans cette première période.

17h00 : Groupe G - C'est parti pour Brésil - Suisse

La sélection de Tite, privée de Neymar sur blessure, peut se qualifier en cas de victoire contre la Nati.

16h18 : Groupe A - Memphis Depay sur le banc contre le Qatar mardi

Alors que les Pays-Bas doivent assurer leur place en 8es de finale de la Coupe du monde à l'occasion de leur dernier match de groupes contre le Qatar mardi (16h00), le sélectionneur des Oranje Louis van Gaal a indiqué que Memphis Depay serait sur le banc. "Nous ne prendrons pas de risques avec Memphis Depay", a déclaré Van Gaal au sujet du Barcelonais, qui s'était remis d'une blessure aux ischio-jambiers qui l'avait écarté pendant deux mois avant la Coupe du monde.

16h07 : Groupe G - Les compositions de Brésil - Suisse, sans Neymar

Brésil : Alisson - Eder Militao, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Alex Sandro - Casemiro, Fred - Raphinha, Paqueta, Vinicius - Richarlison.

Suisse : Sommer - Widmer, Akanji, Elvedi, R. Rodriguez - Freuler, G. Xhaka (cap), Rieder - D. Sow, Embolo, R. Vargas.

16h00 : Groupe H - Le Ghana s'impose contre la Corée du Sud (2-3)

Le Ghana a tenu bon dans une fin de match sous haute tension. Cho a signé un doublé pour remettre, un temps, la Corée du Sud à hauteur. Mais Kudus a également inscrit un doublé décisif après l'ouverture du score de Salisu pour le Ghana. Les coéquipiers des frères Ayew sont provisoirement à hauteur du Portugal, la Corée du Sud est dernière.

15h32 : Groupe H : C'est la folie entre le Ghana et la Corée du Sud

Devant de deux buts, le Ghana a été rejoint au score par la Corée du Sud avant de marquer de nouveau. André Ayew et les siens doivent tenir pendant encore 20 minutes.

15h04 : Vos rendez-vous sur TF1 et MYTF1

Le match du jour sur TF1 mettra aux prises le Portugal à l'Uruguay (20h00). Rendez-vous à 19h50 pour suivre cette rencontre en clair sur TF1.

Portugal - Uruguay : Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match ?

15h02 : Groupe H - Le Ghana fait le travail

Les équipes africaines sont décidément inspirées offensivement ce lundi. Le Ghana d'André Ayew mène 2-0 à la pause face à la Corée du Sud, grâce à des buts de Salisu et Kudus. Les coéquipiers de Heung-min Son vont devoir faire preuve d'une grosse force mentale.

15h00 : La journée de lundi en direct !

La journée de lundi a démarré sur des bases très élevés en matinée, avec un match nul spectaculaire entre le Cameroun et la Serbie (3-3). Castelletto, Aboubakar et Choupo-Moting d'un côté, Pavlovic, Milinkovic-Savic et Mitrovic de l'autre, ont marqué. Le Brésil et la Suisse sont toujours en tête du groupe G,.

En savoir plus sur gregoire margotton, Bixente Lizarazu ou Denis Brogniart

Vidéos associées

News associées