Le latéral droit brésilien Danilo forfait jusqu'à la fin du Mondial

Voir le site 15 JUILLET 2018 : La France en bleu

000 1651TX
Par Allan DELAMOTTE |Ecrit pour TF1|2018-07-06T06:22:08.371Z, mis à jour 2018-07-06T06:22:11.148Z

Déjà touché au fessier en début de Mondial, Danilo a subi une nouvelle blessure à la cheville gauche et est forfait pour le reste de la compétition, a annoncé la fédération brésilienne.

Mauvaise nouvelle pour le Brésil avant le choc face à la Belgique ce vendredi à 20h. Le latéral droit de Manchester City Danilo s'est blessé à la cheville gauche lors d'un entraînement jeudi après-midi est forfait pour le reste de la Coupe du monde, et ce même si la Seleçao venait à passer l'obstacle belge dans quelques heures. 

Le coup dur a été annoncé par la fédération brésilienne de football jeudi soir sur Twitter : "Danilo souffre d'une blessure à la cheville gauche et n'aura pas le temps de récupérer jusqu'à la fin de la Coupe du monde. Après discussion avec la commission, le latéral restera avec la sélection en Russie. Nous te souhaitons un bon rétablissement !"

Ce dernier avait débuté le Mondial russe après le forfait de Dani Alves, avant de céder sa place à Fagner, en raison d'une blessure au fessier. Ce même Fagner devrait donc officier au poste de latéral droit de la sélection du Brésil jusqu'à la fin de la compétition.